• Vous pouvez maintenant acheter Hexone

    Grâce à Nico de "Grain de Créa", vous allez maintenant pouvoir acheter Hexone sur les marchés artisanaux de Lozère

    Retrouvez l'agenda de Nico ici :
    http://sites.google.com/site/graindecrea/Home/agenda

    Si vous êtes intéressé, et pas de passage en Lozère, n'hésitez pas à contacter Nico ou moi-même :
    Nico : nico.bois"at"live.fr
    Moi : scrumdicerugby"at"orange.fr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stef_ludibois
    Dimanche 13 Juin 2010 à 00:26
    Content pour toi, je te souhaites plein de ventes de ce jeu très prenant ...
    2
    freveur Profil de freveur
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:06
    Salut Steph
    C'est encore très artisanal : Nico rencontré à Ludix m'a proposé de fabriquer Hexone, pour le vendre sur ses marchés.
    J'ai regardé aujourd'hui sur SpielMaterial pour en faire quelques uns à peu cher par ailleurs (j'ai trouvé des pions recto verso à 6 cents l'unité !)
    Et je n'oublie pas que je dois te contacter pour voir ce qu'on peut faire ensemble !
    En attendant un éditeur...
    A+
    Fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :