-
Vous avez parcouru 206 pages hier sur ce blog. La barre des 200 n'avait pas été franchie depuis le 1er septembre. Merci pour votre intérêt !
Et tous les commentaires et retours sont les bienvenus, bien sûr !
votre commentaire -
Il n'était pas complètement concentré, les règles ont besoin d'être simplifiées... Bref, avis mitigé !
votre commentaire -
Dans 2 heures, je serai chez Stef de Décube pour découvrir Sherlock Holmes Détective Conseil pour une enquête en équipe !
Je vous fais le compte-rendu demain : les criminels n'ont qu'à bien se tenir
votre commentaire -
J'ai attaqué davantage sur cette dernière spéciale, mais il va falloir que je creuse le blog car il semble qu'il y ait des possibilités au-delà du livret de règles de base que je ne maîtrise pas... Pour les rallyes 2012 !
En attendant, 06:50 - 00:29 = 06:21, en 19 cartes.
Allez, j'enregistre mes résultats, et on verra si la deuxième spéciale est... moins pire !
votre commentaire -
Il n'y a pas d'assistance entre la 2ème et la 3ème étape, il a donc fallu choisir le type de pneumatiques. La 2ème spéciale est certes tout asphalte, mais très courte alors que la 3ème est plus longue et très enneigée : ce sera donc pneus neige !
Un peu de prise de risque (2 cordes) et quelques grosses attaques donnent un tout petit chrono : 02:20 - 00:15 = 02:05, le tout en 8 cartes.
En avant pour la 3ème spéciale !
PS : je viens de voir les résultats de la première étape, je suis... 47ème sur 49 Il faudra que j'attaque davantage...
votre commentaire