-
Par freveur le 11 Mai 2019 à 11:56
J'ai pu faire jouer Shaked! lors de la soirée mensuelle de l'association clermontoise Des Pneus et Des Jeux : 1 à 8 joueurs, puis 1 à 6 joueurs.
Ça a bien tourné et bien plu, j'ai trouvé une idée pour simplifier le matériel. Il me reste encore à trouver comment mieux maîtriser l'impact du hasard.
A suivre...
votre commentaire -
Par freveur le 30 Janvier 2016 à 13:29
Même si le principe d'identités secrètes inconnues reste la base du jeu, la possibilité de voir les 3 billes - et donc de connaître de façon certaine une identité - permet de faire évoluer les règles.
Cette évolution fait suite aux retours collectés pendant Ludix 2015.
A bientôt pour les résultats des premiers tests !
votre commentaire -
Par freveur le 24 Octobre 2015 à 16:39
Suite aux retours d'hier soir, voici une petite synthèse des actions de chacune des 3 phases d'une manche :
votre commentaire -
Par freveur le 24 Octobre 2015 à 16:28
Soirée proto hier à la Source aux Jeux, à Vichy, avec RV et Xav.
(https://www.facebook.com/lasourceauxjeuxvichy)
J'ai pu faire jouer 4 parties de Shaked! : 3 parties à 4 joueurs, 1 partie à 6 joueurs.
Merci aux joueurs, et à leurs retours ! Les idées retenues :
- changer la configuration à 4 joueurs pour diminuer l'aléatoire (rendre visible un des 2 shakers non joués)
- créer une aide de jeu pour rappeler le déroulement des 3 phases d'une manche
votre commentaire -
Par freveur le 16 Septembre 2015 à 19:42
A lire ici :
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique