• Rugby Brawl est devenu H-Cards

    Suite à l'appel de Manu pour des protos sur le thème du rugby, j'ai ressorti ce proto.

    Avec pas mal de changement dans les règles, et l'aide de Manu dans le projet, le jeu tourne plutôt bien yes.

    Il tourne pour l'instant avec l'équipe de l'ASM, ci-dessous les toutes nouvelles cartes de Parra, Kakabadze et Nanai-Williams


  • Commentaires

    1
    Xibo
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:12

    Hello

    "L'appel de Manu" pour des protos de rugby est toujours d'actualité ? Comme j'en ai un en cours...

    Merci

    Bonne soirée

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 18:29

    C'était parmi notre collectif de créateurs, la LALA (Ligue des Acteurs Ludiques Arvernes ), tu es où ? 

      • Xibo
        Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:27

        Bonsoir Freveur

        Merci pour ta réponse. Je suis en Charente

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:00

    Pas facile pour faire des tests ensemble, on peut quand même échanger si tu le souhaites

    4
    xibo
    Mardi 11 Décembre 2018 à 13:38

    Effectivement... ! ;-)

    Je vais essayer d’affûter tout cela et faire des tests dans mon coin ! ;-)

    En attendant tu peux trouver un visuel là : https://xiboludik.blogspot.com/2018/02/proto-xv.html

    On pourra tout-à-fait échanger dessus mais rien ne vaut une partie !!! ;-)

    N'hésites pas à mon contacter par mail sinon (lesxiboludiques@orange.fr). On se connait car nous nous sommes déjà croisés à Ludix si je ne me trompe pas...

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :