• Avalanche de parties en famille élargie !

    Ma môman, mes 2 frères et leurs familles étaient à la maison de jeudi à dimanche.

    Même si on a mangé, si on s'est baladé, si on a visité, on a aussi joué !!! :

    • Bazar Bizarre (plusieurs parties) : excellent avec les petits comme les grands
    • Sobek (1 partie à 3) : un très bon jeu, même si les "petites" règles étaient parfois oubliées, et si les cartes personnages ne sont pas faciles à décrypter sans la règle
    • La Criée (1 partie à 5) : mon proto n'a pas vraiment conquis...
    • Différences (plusieurs parties) : ma môman avec ma fille et ma nièce
    • Luigi l'acrobate: ma nièce
    • Smallworld (le cadeau de mon frère, que je lui ai offert dès samedi midi pour pouvoir le rejouer ) (1 partie à 2, 1 partie à 3) : aussi bon à 2 qu'à 3 (qu'à 4 d'ailleurs, que j'avais joué avant), la chasse à la meilleure combinaison est toujours aussi palpitante !
    • Rallyman (plusieurs parties) : LE succès du week-end ! Mon frère a adoré, et mon fils arrive toujours à gagner 
    • Dominion (1 partie à 4) : partie de découverte pour mon frère et ma belle-soeur, avec mon fils, je les ai plumés !

    Malheureusement, d'autres jeux ne sont pas sortis... Ma ludothèque commence à être trop grande 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :