• Bienvenue à ProxiJeux !!!

    Quelle joie et quel honneur de recevoir un mail m'annonçant que Proxijeux suit mes tweets !

    Ca passe à 9 mes "suiveurs". Dont quand même ChroniqLudiq et Ludovic Maublanc (et je ne lui ai pas dit "Cass'toi, pauv'con !" quand j'ai vu qu'il suivait mes tweets  ; non, je lui ai proposé une partie d'Hexone via VassalForge ! Mais sans succès...)

    Et bravo à Proxijeux pour ses podcasts, de plus en plus dynamiques (et toujours le meilleur jingle et le meilleur logo parmi les podcasts !). J'ai presque acheté le Seigneur des Anneaux JCE . Mais je crois que j'achèterai plutôt le Seigneur des Anneaux - la réédition en plateau ; en cartes, le Seigneur des Anneaux JCE me fait penser à Space Hulk Death Angel, que j'ai déjà.

    Si vous voulez faire un podcast sur les créateurs de jeux amateurs, je suis partant !

    A bientôt à vous écouter

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :