• Ce matin, j'ai eu un flash en voiture !

    Non, non, pas de ceux qui vous coûtent des points de permis (j'ai déjà rayé ma portière hier, ça suffit les problèmes avec les voitures).

    Je parle d'un flash ludique ! J'étais en train d'écouter une conférence sur les théories du développement humain (oui, mossieur, je me cultive !), plus particulièrement sur Piaget, et le contenu de la conférence m'a fait penser à LA prochaine bombe ludique. Bon, c'est un peu prétentieux, je l'avoue.

    Mais je suis super excité par l'idée, et je crois que je vais passer au proto dès ce week-end ! (après la mise à jour des règles de La Criée, bien sûr, Laurent...)

    Je vous en dirai peut-être plus bientôt... mais pas sûr si c'est aussi bon que je l'espère !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :