• Fini de lire JsP 76 : mon bilan

    Les jeux que j'ai déjà :

    • Catane Junior (p. 30) (et c'et vrai que c'est déséquilibré à 3, moi qui ai toujours le bleu...)

    Les jeux que j'ai testés et qui me plaisent :

    • Kabaelo (p. 77)

    Les jeux que j'ai vraiment envie de tester :

    • Archipels, de Christophe Boelinger (p. 7)
    • Sidibaba (p. 12)
    • Sacrée Potion Magique (p. 28)
    • Sherlock (p. 31)
    • A few Acres of Snow (p. 78)
    • The Adventurers : La Pyramide d'Horus (p. 88)

    Les jeux que je testerai peut-être :

    • Super Dongeon Explore (p. 8)

    J'ai bien aimé l'article sur les traductions (p. 57) : déjà que  même dans sa langue maternelle, ce n'est pas facile de rédiger des règles compréhensibles et "ergonomiques"...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :