• J'ai presque fini de lire Plato... n°7 !?!

    Mais cet homme est fou  !

    Laissez-moi parler. Je ne m'énerve pas , j'explique !

    Il y a quelques temps déjà, j'avais profité de l'offre de Plato tous les anciens numéros + 3 jeux. Je m'étais dit que ce serait bien pour construire mes fondations ludiques. Mais comme il y a tellement de nouveautés à découvrir (et de protos à développer aussi...), ma pile d'anciens Plato descend tout doucement...

    Pour ceux que ça intéresse, l'offre existe toujours :

    http://www.plato-magazine.com/platoshop/category.php?id_category=12

    Je vais bientôt attaquer le numéro 8 donc, avec des "monuments" comme Acquire, Labyrinthe, London 1888, Mémoire 44 !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :