• J'ai rejoué à SpeedRugby... et j'ai aimé !

    J'ai rejoué à SpeedRugby... et j'ai aimé !

    Hier soir, mon fils voulait encore que notre petit jeu du soir (eh oui, c'est comme ça à la maison : on joue tous les soirs !) soit Uno . J'essaie parfois de lui proposer Timeline pour changer, mais hier soir, j'ai exploré un peu plus le placard à jeux à la recherche d'un jeu à 2 simple et rapide. Et je lui ai donc proposé SpeedRugby.

    Il a accepté sans grand enthousiasme, mais s'est tout de suite pris au jeu ! (en plus il a gagné 3 matchs à 2)

    Et c'est là que je me rends compte de la puissance de ce jeu : expliqué en 30 secondes, il arrive à générer beaucoup d'émotions (joie et frustration...) en peu de temps et avec peu de matériel. Il est certes moins riche qu'un Ultimate Warriorz, mais beaucoup plus "immédiat".

    Je sens que SpeedRugby va ressortir quelques soirs .

    Pour rappel, il existe aussi en format Shaker (visuel en début d'article). Retrouvez toutes les infos sur http://www.speedrugby.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :