• Je redécouvre les chroniques radio de asbl ludo, et j'aime !

    J'avais suivi avec beaucoup d'intérêt la saison 2009-2010 de ces excellentes chroniques radio d'environ 7 minutes.

    Et puis, en septembre-octobre, plus rien... Alors j'avais oublié. Mais à court de podcast ludique, j'ai retenté ma chance hier soir, et j'ai bien fait : 15 chroniques en 2011 !

    J'en ai déjà écouté 3 : Catane Junior, L'age de pierre, Rallyman. En plus, ils ont les mêmes goûts que moi

    Retrouvez-les toutes ici :

    http://www.ludotheques.be/chroniques.php

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :