• La Criée : pas eu le courage...

    J'avais commencé vendredi soir... pendant 10 minutes !

    Je n'ai pas eu le courage de m'y remettre ce week-end. Mais je sais comment y arriver : je vais imprimer la version actuelle, et annoter ce qui doit changer, plutôt que de me jeter directement dans la réécriture informatique.

    Je sais, c'est plus long, mais j'y arrive mieux comme ça ! Je pense que ça me permet de différencier l'aspect formalisation des règles de l'aspect implémentation pratique (en particulier mise en page, qui m'agace rapidement).

    A suivre...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :