• Les 6000 visites sont dépassées

    Il y a 45 jours, je fêtais les 5000 visites, et on est déjà aux 6000 !

    Plus de 22 visites en moyenne par jour sur cette période !

    Pour continuer avec les stats, ce blog, c'est :

    • 175 articles
    • plus de 14.000 pages vues

    Merci à vous tous !

    Bon je dois avouer que je me sens un peu comme quelqu'un qui jette une bouteille à la mer car les retours sont rarissimes. Mais quand je vois que même sur le blog d'Antoine Bauza, le créateur le plus hype du moment, il n'y a qu'une poignée de commentaires par article, je dois déjà m'estimer heureux que vous visitiez mon blog !

    Ceci étant dit, laisser un commentaire ne nécessite aucune inscription, et vous pouvez aussi me contacter par mail (scrumdicerugby@orange.fr), via Twitter (synbeelabs), via Facebook (waterspoing) ou par message privé (freveur) sur TricTrac.

    En tout cas, merci beaucoup pour l'attention que vous portez à mes créations. Et continuez à venir, ça bouge tout le temps !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :