• Ma fille est fan de e=m6 le jeu

    J'ai commandé ce jeu lors de la vente privée Asmodee, et on l'a enfin testé ce week-end. Au premier abord, il ne paie pas de mine : même si "il y a du matériel, dis donc", comme dirait le grand-père de ma femme, l'édition n'est pas exceptionnelle, mais néanmoins tout à fait correcte.

    Ma fille est fan de e=m6 le jeu

    La règle peut paraître compliquée au premier abord, avec des mécanismes différents pour chacun des 5 défis. Mais ils sont simples et vite assimilés. De plus les tours sont rapides, et c'est un jeu coopératif !

    Je pense que c'est tout ça qui fait que ma fille en redemande ! Bravo à Arnaud et Ludovic (j'ai réussi à les trouver tout en bas de la dernière page de règles...)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :