• [Mag] Mon bilan de Plato 57

    [Mag] Mon bilan de Plato 57

    Bonne lecture, comme toujours !

    Les jeux que j'ai déjà joués :

    • Andor : à Cannes - même si je n'ai pas envie de l'acheter, j'ai adoré, et j'ai hâte d'y rejouer !
    • River Dragons : tout comme Andor au-dessus !
    • Croc : je l'ai, et je l'ai fait jouer plusieurs fois : très bien
    • Stone Age iPad: je l'ai, il faudra que je profite des vacances pour le rejouer... (pour l'instant, c'est Kingdom Builders et Smallworld qui se sont rallumés sur l'iPad)

    Les jeux que j'ai envie d'essayer :

    • La Boca : en mode défi avec ma fille, ce serait sympa...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :