• [Mag] Mon bilan de Plato 75

    [Mag] Mon bilan de Plato 75

    Que voilà longtemps que je n'avais parlé de Plato !

    Depuis, la formule a légèrement changé, mais le contenu est toujours aussi excellent ! Et j'aime particulièrement le fait d'avoir plusieurs avis sur la plupart des jeux.

    Très beau reportage sur Dead of Winter, qui donne envie de le jouer.

    Pandémie le Remède me fait de l'oeil également, tout comme Escape... A essayer un jour !

    P.I. de Martin Wallace reçoit une bonne critique, et moi aussi j'aime bien ce jeu (que j'ai acquis pour 5 euros).

    Difference de Christophe Boelinger est apprécié. J'avais acheté la première édition chez Ludically, et j'aime bien le concept de rapidité à trouver les différences plutôt que les similitudes.

    Le numéro 76 est déjà arrivé depuis plusieurs jours, je vous laisse pour aller le lire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :