• [Midi Ludique] J'ai rejoué ce midi !

    Voilà bien longtemps que j'avais laissé mes collègues jouer seuls les 2 jeudis midi par mois que j'ai organisés... même si je les alimentais en bonnes boîtes quand même !

    Ce midi, j'ai pu participer :

    • une partie de découverte à 2 de Miniville : j'ai trouvé le jeu sympa, rapide et sans temps mort car il faut rester concentré même quand ce n'est pas son tour
    • une partie à 6 d'Augustus : j'aime l'évidence de ce jeu, avec le petit plus de décisions qui lui donne son intérêt, et les très belles illustrations de Vincent Dutrait

    Du coup, j'ai planifié 2 nouvelles sessions de jeu pour juillet !

    [Midi Ludique] J'ai rejoué ce midi !

    [Midi Ludique] J'ai rejoué ce midi !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :