• Midi Ludique, le retour

    Pour ceux qui suivent le blog depuis quelques temps, vous savez que j'organise irrégulièrement des midis jeux pour mes collègues de bureau.

    Après le tournoi de SpeedRugby et le midi coopératif (avec Castle Panic, L'Ile Interdite et Hanabi), le prochain midi ludique sera dédié... à mes prototypes.

    Certains appeleraient ça de l'abus de pouvoir, mais je suis comme ça !

    Au programme : Hexone, RaceboW, WaterSpoing, Garcimore, Torn (qui aura changé de nom d'ici là) et RugbyBrawl.

    Je vous ferai part des retours.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :