• Proxi-jeux : déjà le dossier jeux coopératifs !

    Proxi-jeux : déjà le dossier jeux coopératifs !

    En même temps, ils nous avaient prévenus qu'ils avaient enregistré en même temps que les Actus 22...

    C'est ici : http://podcast.proxi-jeux.fr/2012/02/dossier-jeux-cooperatifs/

    Mon Coop préféré, c'est Castle Panic ! Et je m'aperçois qu'il faudrait que je rejoue à Ghost Stories et Space Hulk Death Angel qui dorment dans mon placard. L'Ile Interdite sort régulièrement, et hier (coïncidence ou ma fille écoute Proxijeux en cachette ?), ma fille m'a demandé de rejouer "au jeu avec le corbeau". D'ailleurs, je retourne y jouer avant son dodo (et c'est pas des blagues...)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :