• PtiPassPass : changement de stratégie matériel

    Ca fait un moment que je me dis que je ne peux pas aller à Ludix avec mes gobelets et mes cotillons tout pourris.

    Et j'ai eu un éclair (de génie j'espère) tout à l'heure. Je vais faire évoluer le matériel pour davantage coller au thème de la magie :

    • les gobelets seront recouverts d'un tissu noir
    • les différentes couleurs de jeton seront en fait les différents animaux utilisés par le magicien : lapin, tourterelle et souris blanche (n'oublions pas qu'au début le jeu s'appelait  Garcimore !)
    • les joueurs auront chacun autour d'un de leurs poignets un foulard dont ils pourront recouvrir le gobelet pour masquer l'animal qu'ils placent (plus simple et plus immersif que le système magnétique)

    J'espère pouvoir trouver 6 lapins, 6 tourterelles et 6 souris en "figurines", mais en attendant je prépare des jetons avec les photos imprimées.

    Et je vais aller m'acheter un costume de magicien pour "prester" à Ludix ! 

    Plus qu'à trouver le tissu noir satiné, et à réécrire les règles...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :