• Quand Vendredi rencontre Spiderman

    Je suis tombé sur cette version rethématisée Spiderman sur Boardgamegeek, j'ai contacté son auteur qui m'a envoyé les fichiers.

    J'ai tout traduit, et je suis prêt à jouer.

    Allez, parce que c'est vous, un exemple de cartes :

    Quand Vendredi rencontre Spiderman

    Demain j'imprime et je vous poste une photo de partie.

    Pour info, j'ai peut-être du coup découvert un "bug" dans l'édition française où 2 cartes ont "Echanger 2x" au lieu de "Echanger 1x". C'est en cours de confirmation...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:37

    Sacré boulot, autant pour le créateur / moddeur que pour le traducteur.

    Quand tu auras les fichiers je suis preneur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :