• Rencontre speedrugbystique hier soir !

    Quelle surprise et quel plaisir de trouver Michel Chevalier hier soir au marché de Noël de l'école de ma fille !

    Il y vendait bien sûr Speed Rugby, mais aussi la nouvelle version Speed Rugby Shaker, et son jeu Easy Foot.

    On y a discuté quelques instants (ma fille me tirait par le bras...) de ma version collector (j'avais fait partie des pré-commandes), du nouveau Easy Foot, du bon accueil de ses jeux (notamment chez certains excellents ASMistes !), et de la difficulté économique d'être auteur-éditeur-distributeur (malgré 4000 boîtes vendues et un contrat avec La Grande Récré).

    Je lui ai suggéré de venir exposer au Festival de Cannes, je pense qu'il pourrait y faire de bonnes ventes, et peut-être de belles rencontres ludiques ?!?

    Allez le voir ici : http://www.speedrugby.com/accueil.php (rugby) ou ici : http://www.easyfoot-lejeu.com/ (foot)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :