• Sandwich avec les enfants !

    Sandwich avec les enfants !

    Mon fils a bien voulu se joindre à ma fille et moi pour étrenner cette nouvelle acquisition. On s'est tous les 3 bien amusés sur les sandwichs surprenants qu'on peut obtenir ! (vais-je m'en inspirer pour les hamburgers maison de ce midi ? non, il ne vaut mieux pas ).

    Après, ma fille s'est servi des cartes pour nourrir sa peluche lapin. Et elle m'a demandé de jouer à A La Carte. Après une partie, le jeu s'est, comme d'habitude pour elle, transformé en jouet : ça c'est super !

    Sandwich avec les enfants !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :