• Victor et le Chateau aux 1000 Miroirs plait beaucoup à ma fille !

    Victor et le Chateau aux 100 Miroirs plait beaucoup à ma fille !

    Nous avons joué notre première partie dimanche soir, et j'ai tout de suite vue le plaisir que ma fille prenait à regarder à travers la fenêtre pour vérifier qu'elle voyait bien l'objet recherché : il y a quelque chose de magique là-dedans !

    Du coup, je n'ai pas été surpris qu'elle veuille y rejouer hier soir. On a fait une petite variante coopérative : un point pour nous si on trouve ensemble, un point pour le jeu si on ne trouve pas, et le premier à 8. On a gagné !

    Je pense que Victor devrait revenir sur la table bien des fois !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :