• Vive Androminion

    Vive Androminion

    Androminion est la version non officielle de Dominion sur Android.

    Je l'avais téléchargé il y a quelques temps déjà, mais comme il mélangeait 2 extensions que je ne connais pas au jeu de base, sans paramétrage possible, j'avais laissé tomber (trop dur de découvrir les cartes et leurs effets sur un petit écran de téléphone...).

    Mais grâce à Proxi-jeux, j'ai été averti de la mise à disposition d'une nouvelle version, configurable ! Je viens de faire la mise à jour - LE JEU EST GRATUIT ! -et d'en faire une partie, avec des cartes que je maîtrise !

    Mon smartphone va chauffer !

    https://market.android.com/details?id=com.mehtank.androminion


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :