• Hier, j'ai réussi à arracher mon fils à son ordinateur pour lui faire tester Dominion. (Ma fille voulait jouer aussi mais on l'a fait regarder une première partie.)

    Eh bien à la fin de la partie, il était enchanté ! Il voulait rejouer tout de suite ! Comme un balot, j'ai dit qu'il n'y avait pas le temps avant le repas, alors que finalement on aurait pu, mais il était déjà reparti vers son ordi...

    J'ai donc joué avec ma fille une demi-partie. Elle a très rapidement compris les mécanismes Action-Achat-Défausse, et a aimé y jouer !

    Pour ma part, cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette envie de refaire une partie tout de suite après... Je crois que je suis en train de céder à la Dominion Addiction ! Vais-je y entraîner mes enfants ?!?

    En tout cas, j'ai dit à mon fils qu'il pourra choisir les 10 decks qu'il veut pour notre prochaine partie. Je sens bien venir du Voleur et de l'Espion...

     


    votre commentaire
  • Cela faisait longtemps que ce jeu me tentait... La partie de test jouée hier chez Stef m'a convaincu : Dominion est maintenant mien !

    Plus qu'à convaincre mon fils de l'essayer avec moi. Et je regarde aussi les règles solo, en attendant d'avoir mes frères et belles soeurs pour y jouer à davantage de joueurs.

    Et ça me redonne envie de travailler sur Rucks'N'Tackles, mon projet de Deck Building sur le thème du rugby...

     


    votre commentaire
  • J'ai lu les règles d'Innovation qui sort chez Iello.

    Le mécanisme me fait envie, et l'édition est très belle. Je demanderai ce soir à Stef s'il pense l'avoir en test prochainement.

     


    votre commentaire
  • J'espère enfin pouvoir y tester Dominion, et peut-être 7 Wonders.

    Peut-être pourrai-je aussi expliquer Rallyman à Stef...

    Venez nombreux !

     


    votre commentaire
  • Ca a fait 2 ans mardi 4 que j'ai ouvert ce blog.

    Même s'il est resté longtemps très confidentiel, et qu'il l'est encore pas mal, je vous remercie de vos visites de plus en plus nombreuses !

    Je suis heureux de partager avec vous mes idées et leurs évolutions. En espérant que cela se concrétise un jour par une édition bien sûr ! 

     


    votre commentaire