• A quoi je joue ce soir ?

    Sachant que je suis tout seul, 3 possibilités :

    • travailler sur une des mes créations en cours (je crois que mon jeu préféré, c'est d'en inventer un !)
    • lire des règles de jeu (j'ai sous la main Jab - Realtime boxing ; A Few Acres of Snow ; Off the Dead ; Falling - Real-time Card Game ; et pas très loin quelques règles de Deck Building Games...) (lire des règles, c'est mon deuxième jeu préféré...)
    • "tester" mes dernières acquisitions Jurassik et Le Seigneur des Anneaux coopératif

    Pour être honnête, je viens de tester la mécanique de Jurassik : ça devrait bien marcher avec les enfants !

    Et je suis en train de lire les règles de Jab.Et puis je viens de télécharger la pénultième émission de la Radio des Jeux. Mais pour l'instant la dernière émission tout juste postée ne veut pas se laisser télécharger...

    Malheureusement, ça veut dire que la partie Création va passer à la trappe ce soir...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :