• Midi Ludique : la sélection définitive

    Je ne pense pas que j'aurai le temps de tous les faire tourner, mais voici la sélection que je viens de préparer :

    En proto :

    • PtiPassPass, que j'espère faire tourner à 5 ou 6 joueurs
    • Feira Torio (j'ai imprimé et découpé hier les nouvelles cartes), que j'espère aussi faire tourner à 5 ou 6 joueurs

    Hexone est puni car il a raté son examen ! Plus sérieusement, je n'ai plus de proto prêt, et ce n'est que pour 2 joueurs.
    En "vrais" jeux, Camelot ne viendra pas car il est resté chez mon beau-père :

    • Castle Panic
    • Saboteurs
    • Hanabi
    • Pickomino
    • The Boss
    • Witty Pong

    Je vous dirai comment ça c'est passé  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :